Lifestyle

#happyhour : les meilleurs bons plans parisiens

Voici un sujet d’importance majeure, un sujet pour lequel nous dédions un nombre d’heures incalculable à errer dans les rues de Paris à la recherche d’un endroit sympa qui nous permettra de passer de longues à fumer des clopes en terrasse (chauffée ou non) sans vider son porte-feuille.

Car Paris n’est pas de ces villes où l’on s’assoit au bar sans regarder au préalable la carte, sous peine de TRES mauvaise surprises !

Voici donc ma liste non exhaustive des meilleures happy hour de Paris – et pas forcément les mieux cachées, j’en conviens :

  • Tribal Café : Situé à deux pas de Chateau d’Eau, dans un quartier très vivant et aux nombreux bars plus ou moins chers, le tribal café propose l’happy hour la plus intéressante du 18ème arrondissement, voire de Paris : 3 euros la pinte de blonde, et ce jusqu’à 21 heures en semaine. On peut aussi profiter d’un couscous gratuit 4 soirs par semaine. Vous vous en douterez, c’est souvent bondé.
  • Chez Aimé : Pendant les beaux mois, Chez Aimé propose une fois par mois le « Jeudi Vide tes poches ». Le principe est simple, les verres sont si peu chers qu’on y vide sa cainquaille. En gros, comptez 2 euros la pinte et 1 euro le verre de fin. Attention au mal de tête le lendemain – je vous aurai prévenue. Pour savoir quand les soirées vide tes poches reprennent, rendez-vous sur leur page facebook.
  • La Cordonnerie : Je ne suis pas sûre d’avoir à présenter cette institution de la Rue Montorgueil !! Bref, ambiance sympa, terrasse et emplacement central (idéal pour mettre tout le monde d’accord lors des soirées parisiennes), on apprécie en plus la pinte à 2,50 euros de 17 à 20 heures !
  • Le Bistro du Forum : Petite adresse sympa, située Rue Montmartre juste à côté des Halles. Terrasse chauffée, proprio adorable, et happy hour jusqu’à 23 heures, même sur les bières belges comme La Chouffe qui est à 5,50 euros !
  • The Wall : Là encore une institution des nuits étudiantes, la Rue Mouffetard est en effet connue pour ses nombreux bars. Cependant, ils ne sont pas tous bons marchés, sauf le Bar The Wall qui, dans une ambiance rock’n’roll, propose la pinte à 3 heures toute la nuit !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s