Bons plans

Voyager gratuitement avec nightswapping

Cette semaine, J’ai laissé ma maison à des inconnus. Oui ce n’est pas si insolite que ça, tout le monde le fait désormais grâce à Airbnb ! Mais je l’ai fait via un autre site, sur lequel je suis inscrite depuis deux ans mais que je n’avais jamais vraiment utilisé : nightswapping !

Le concept est simple: on met son logement en ligne et pour les nuits louées, On gagne des crédits de voyage.

Selon le prix, La taille ou encore le standing de son logement, une nuit louée vaut plus ou moins de crédits nightswapping. Par exemple, j’ai loué 5 nuits mon appartement, Je vais donc pouvoir à mon tour partir soit 5 nuits dans un logement de même standing, ou 3 nuits dans un logement de meilleur standing.

Bien sûr, on peut aussi simplement choisir de récolter l’argent des nuitées louées comme le principe de Airbnb, argent qui est directement versé sur son compte en banque.

C’est un principe super sympa ! Mais ce n’est pas tout ! Nightswapping a récemment intégré le concept de cashback sur son site, ce qui permet désormais de gagner de l’argent en voyageant : pour chaque réservation faite sur le site, on reçoit 5% du montant dans sa cagnotte, que l’on peut encore une fois choisir de dépenser dans un prochain voyage ou convertir en argent sur son compte en banque.  Bref, ça permet de voyager gratuitement dans des logements souvent moins chers que des hôtels ou des appartements tout équipés – pratique d’avoir une cuisine quand la nourriture coûte cher dans certains pays. Nightswapping met vraiment en avant le troc de nuits car la monnaie courante sur le site est donc  » la nuitée  » !

Si toi aussi tu veux voyager gratuitement ou proposer ton logement sur nightswapping, c’est par là !

2 thoughts on “Voyager gratuitement avec nightswapping”

Laisser un commentaire

