Qui suis-je?

Hello toi ! Moi c’est Bettina, j’ai 25 ans et ça fait 5 ans environ que je me suis découverte une passion pour le voyage … Et même bien plus. Les vacances ne me suffisent pas, non ce que j’aime c’est approfondir ma découverte des pays en m’y installant pendant plusieurs mois (ou années!). J’ai eu le déclic en 2012 en allant vivre 6 mois à Malaga, en Espagne. La douceur de vivre, la chaleur, les gaspachos et le rythme andalous m’ont conquis et je me suis rendue compte que prendre le temps de s’imprégner d’un pays en y habitant, y travaillant et côtoyant la population n’avait rien à voir avec une semaine de vacances où l’on doit malheureusement tout faire en accéléré pour « en voir un maximum ».

IMG_0501.JPG

Depuis, j’ai donc également passé 6 mois en Hongrie grâce au super programme d’échange ERASMUS, et grâce à mes études, j’ai eu l’occasion de refaire un stage, cette fois-ci au Cambodge, pendant mon Master 2. A la suite de quoi j’ai décidé d’y rester pour approfondir un peu ce pays et découvrir les environs. Ce fut aussi ma première « vraie » expérience professionnelle et j’y ai beaucoup appris. Pendant ce temps, j’ai quand même pris des vacances pour aller au Laos, en Malaisie et en Thaïlande. J’ai ensuite eu l’occasion de vivre 1 mois à Séoul en Corée du Sud pour une mission Freelance, avant de rentrer en France pour travailler dans une agence de voyages et partager ma passion et mes découvertes asiatiques aux voyageurs français.

Mais le virus du voyage ne se soigne pas, et je suis donc repartie depuis Février 2017 en Thaïlande, où je viens de commencer un nouveau travail à Bangkok ! L’idée est donc aussi de partager mes bons plans au niveau de l’expatriation mais aussi et surtout au niveau des visites que je peux faire dans les environs !

A bientôt 🙂